> Frank ALEXIS a écrit :
Tu lis dans mes pensées :-o ?? Me pose la même question !

:P

> De ce coté de l'atlantique, le border SERIEUX et FIABLE qui peut fournir 2 ou
> 3 Nexus C3064PQ ? Y'a des licences cachées à acheter avec ces bestiaux ?

Quand je les achète, je demande au vendeur. Apparemment c'est pas plus cher en
broke d'avoir la licence entreprise, il y en a pas mal qui l'ont. Sur les miens
j'ai çà :
# sh lic
SERVER this_host ANY
FEATURE LAN_BASE_SERVICES_PKG cisco 1.0 permanent uncounted \
FEATURE LAN_ENTERPRISE_SERVICES_PKG cisco 1.0 permanent uncounted \

Pour çà Cisco c'est devenu très chiant, faut passer des plombes à vérifier
qu'on a les features qu'on veut.

Michel.