Salut,

> Xavier Beaudouin a écrit :
> Je suis assez d'accord avec toi... On a 2 routeurs de la
> marque avec des licensing a la con (ils se reconnaitrons)

Pour être intellectuellement honnête, je mets tous les vendeurs dans le même
sac, coté support.

> Las des ces emmerdes, on a une cron qui reboot l'équipement tous les 2
> mois... (raz le bol).

Ah faut être pragmatique, tout le monde en a un peu des trucs qui demandent un
reboot régulier.

> Ce qui est sûr, c'est que lorsqu'on voudra le changer, et bien on vas plutôt
> bosser sur comment le faire avec de l'opensource que de se faire chier a 20k€
> par équipement + les 2k€/an de support technique hardware et software ...

:-) l'opensource c'est pas toujours facile mais au moins tu te fais rarement
empapaouter.

> Il y a un moment, prendre les gens pour des vaches a lait, ca ne passe plus.

Et prendre les gens pour des cons c'est relou aussi. Payer çà ne me dérangerait
qu'à moitié si çà marchait, mais payer un bras pour un truc bogué qu'ils sont
pas foutus de patcher là je dis non.

Michel.