Bonjour,

En solution clés en main avec une jolie interface : Synology Routeur : https://www.synology.com/fr-fr/srm

https://www.synology.com/fr-fr/srm/feature/device_content_control

Je vous déconseille Pfsense/OPNsense par rapport aux soucis de NAT/uPnP pour le gamin/console.

Le 28-05-2020 11:13, Kevin CHAILLY | Service Technique a écrit :
Dans les solutions "Faciles" je plussoie Kévin.

Aujourd'hui le problème vient souvent du fait que ton trafic est
full-https, du coup, il y a quelques difficultés pour avoir quelque
chose de "bien décortiqué".

Au plus proche de tes souhaits, mais avec Wi-Fi séparé, Unifi Security
Gateway fait pas mal le café :

https://framapic.org/XeYTGyTP6FMm/79lSxyG2UAge.png

https://framapic.org/lxg6D2jVLPZZ/Utyelv61n5vr.png

Tu peux ensuite bloquer dans le firewall par catégorie identifiée.

https://www.mhzshop.com/shop/Reseaux/Routeur/Routeur-Ubiquiti-UniFi-Security-Gateway-USG.html?listtype=search&searchparam=Security%20Gateway

Ne pas oublier n'importe quelle antenne pour la partie wifi.

Kévin