> Philippe Bourcier a écrit :
> Pour avoir renuméroté/fusionné un réseau entier (~30000 objets IP, 400
> sites, plusieurs continents), franchement, c'est pas la mort...

J'ai un job pour toi :-) Combien tu veux ?

On m'a offert un salaire mirobolant pour faire une renumérotation, je n'ai pas
pris le boulot; un des avantages d'être vieux et con est finalement qu'il y a
une partie mieux++ que d'être jeune et con, qui à tendance à renifler les
pièges à con. Il n'y avait pas le parachute doré dans le contrat. Renuméroter
un réseau d'eyeballs, je peux faire. Renuméroter un réseau d'entreprise, je
croyais que je pouvais faire.

On embauche des programmeurs Cobol et des ingés réseau qui connaissent SNA.
Telnet3270, tu connais pas ?

Tout dépend du contexte. En 6 mois, on peut faire environ 6 réunions qui
décident de la date de la prochaine réunion. J'ai foiré des dizaines de
réunions parce qu'il n'y avait pas le quorum.

Tu devrais regarder "Les Douze Travaux d'Astérix". Il y a beaucoup de
marbrerie, dans l'armée.

Michel.