De: "Thomas Pedoussaut" <tho...@pedoussaut.com>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Vendredi 12 Juin 2020 16:12:44
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] Recherche (petit) switch PoE pour usage non pro

Chez Tetaneutral, on utilise du Netonix quand on doit alimenter 3-4
antennes sur un point haut (cas d'usage similaire au tien, peut faire
chaud ....)

Ca nous permet aussi si on a encore access par un de lien, de rebooter
electriquement une antenne.

WS-8-150-AC semble matcher tes besoins (7 ports je pense, 4 camera, 2 PC
et 1 uplink)