Hello,

On avait des Switchs Ubiquiti US‑8‑150W dans des "placards" réseaux (ce
n'est pas qualifiable de baie) où la température oscillait pendant 1 an
entre 35 à 50°C, au bout de 2 ans, les switchs qui alimentaient 8 bornes
Unifi AP AC Pro ont rendu l'âme...
Maintenant, on ne prend plus de fanless, ou alors de l'extended temperature
range peut être vraiment intéressant.

Nicolas
_______
*Nicolas VUILLERMET* - 06 51 71 30 02