> Xavier Lecluse a écrit :
> Si j'ai le courage, je lui adjoindrai une petite sonde de température à base
> d'arduino
> pour faire un relevé des températures environnantes dans le grenier au cours
> de l'année.

Pour paraitre sérieux sur cette liste, il faudrait au moins que çà soit
disponible sur l'Internet :P
http://arneill-py.sacramento.ca.us/mrtg/router-temp.html

Je corrige un accident de copier / coller :

> Sans le capot : température du radiateur 32°C / 90°F
> Avec le capot : température du radiateur 48°C / 118°F

En essayant de rester sérieux, le concept fanless c'est bien : Quand on regarde
ce qui tombe en panne, c'est soit les ventilos soit les condensateurs. Pas de
ventilo : la moitié des emmerdes. Par contre, pas de ventilo dans un boitier
fermé, c'est les emmerdes garanties.

Je te conseille la Sibérie :P

Michel.