De mon point de vue:
-coupure totale sur un FTTO dépasse rarement les 4-8h mais ça peut bien sûr
arriver
-coupure totale sur un FTTH peut facilement atteindre les 2-3 jours voir plus
et tu peux rien dire/faire
-vue l’exposition des équipements de l’infra FTTH et le niveau de sérieux des
sous-traitants, ça va pas aller en s‘améliorant

David Ponzone