Soyons clairs... La gtr, c'est du commercial. Tu as besoin de ha? Prends
une ftth + xDSL + 4g de backup. Ça te coûtera largement moins cher, si tu
n'as pas 50 personnes derrière, ou des besoins spécifiques.

Si tu as besoin de vpn MPLS ou autre, la question est différente.

Mais il manque de l'info sur ton besoin réel.

Olivier