> J'abonde sur l'avis de Kevin. FTTH + autre techno (4G, FH maison avec
> une autre zone FTTH voir VDSL, ...) ça couvre 95% des besoins.

Pour le moment je suis d’accord mais dans X mois, avec la multiplication des
box avec backup 4G intégré et des MiFI 4G offerts par les opérateurs, ou
simplement parce que les gens passeront en partage 4G sur leur mobile, il est
difficile de savoir dans quel état sera le réseau 4G en cas de coupure FTTH
massive sur un secteur.