De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de David
Ponzone
Envoyé : mercredi 22 juillet 2020 16:49
À : pisrateurb...@free.fr
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] lien internet : dédié ou semi-pro ?

De mon point de vue:
-coupure totale sur un FTTO dépasse rarement les 4-8h mais ça peut bien sûr
arriver -coupure totale sur un FTTH peut facilement atteindre les 2-3 jours
voir plus et tu peux rien dire/faire -vue l’exposition des équipements de
l’infra FTTH et le niveau de sérieux des sous-traitants, ça va pas aller en
s‘améliorant

David Ponzone