[Disclaimer]
Pour protéger les coupables, je ne vais pas dire ou je les ai achetées, mais çà
ressemble fortement à ceci :
https://www.ebay.com/itm/151777040667
Ou çà :
https://www.ebay.com/itm/112550190330
Pour les quad :
https://www.ebay.com/itm/163265659142
et oui en PCIe, et oui çà marche avec * sans se faire ch.. avec les drivers.
/ [Disclaimer]

Pendant longtemps, j'ai acheté des cartes Digium avec _au moins_ un zéro de
plus sur le prix. Le jour ou j'ai eu besoin de leur support, je suis tombé sur
une bande de connards qui ne parlaient ni anglais ni français, qui n'étaient
pas foutus de me dire le pinout d'un T1, enfin bref l'exemple parfait du
script-monkey dans un call-center à Toubouctou. Cà a duré 2 jours; depuis
j'achète du clone contrefait made-in-china. Faut pas me prendre pour un con :
quand je payes $2K pour une carte que je peux trouver en Chine pour $150, et
qu'en plus faut que je passe 2 jours à palabrer avec les vendeurs de capotes
usées de leur réseau de distribution, çà me les fleuguon veugra.

J'emmerde Digium. J'y ai cru, je les ai enrichis, maintenant j'achète la
contrefaçon made-in-china et je suis perdant : je me suis fait tellement
empapaouter à croire à leur connerie de réseau de distribution que rien ne peut
compenser le temps que j'ai perdu.

Michel.