Qui choisit les Trolls officiels ici ?

---- On Tue, 04 Aug 2020 01:49:55 +0200 Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr> wrote
----

Michel,

Le 02/08/2020 à 04:45, Michel Py a écrit :
> Je ne suis donc pas le seul mec dans le monde qui fait ce genre de
> bidouille. On n'est pas beaucoup.

C'est pas tant de la bidouille que de la physique de licence. C'est pas
sorcier©®™, pour ainsi dire. Juste qu'on a pas forcément de doc
accessible pour le faire. Mais on y travaille sur fibre.wiki .

> Il y a quelque chose dont vous les Français ne vous rendent pas
> compte, c'est que cette liste est la dernière du monde occidental ou
> on peut encore échanger ce genre de discussion. Merci Philippe. Dans
> mon temps, Nanog c'était la liste, maintenant c'est moribond.

Bof, NANOG marche encore, sur des problématiques L3-L8 en tout cas.
C'est sur que pour causer de trames ou de photoniqie on s'y fait un peu
chier, mais il y a encore du bon.

Et si nous deux, trolls référencés de la ML, n'étions pas là pour
l'animer, on ne parlerait pas de photonique ici non plus.

Donc comme quoi, il ne tiens qu'à toi de lancer et animer les bons
sujets ;-)

Bon du coup, Philippe, je fais une prez de photonique au prochain numéro
? ;-)

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14