> Ce n'est pas moi qui le stresse, c'est Orange ! De plus ils ont annoncé 2022
> ... Bref, tant qu'à faire, autant faire le saut.

Hmmm il est dans le Finistère ?
A ma connaissance, c’est le seul coin sur lequel des fermetures sont prévus
pour fin 2021, au titre d’expérimentation.

Sinon, connaissant Orange, ils pipotent pour tenter de récupérer le client en
IP chez eux.

Dans tous les cas, il manque des éléments.
Est-ce que la FB utilise la ligne RTC en dégroupage partiel ?
Si oui, j’imagine qu’il y a un moyen chez Free de passer en total.
En tout cas, c’est important à savoir car si tu portes le numéro de la ligne
qui supporte un ADSL, ça flingue l’aDSL.

Sinon tu commandes une autre FB en dégroupage total sur la ligne RTC, et tu
résilies la première FB ensuite.
Ou alors tu prends un autre opérateur pour porter le numéro de la ligne et
fournir de la téléphonie à ton client.