unifi pas cher et ça marche bien

On 13/10/2020 20:28, Anthony Frnog wrote:
> Bonsoir à vous.
>
> Je suis à la recherche d'une marque de borne Wifi afin de l'installer dans
> un environnement industriel (endroit avec beaucoup de machines et courant
> fort).
>
> L'un d'entre vous a déjà eu à installer des bornes wifi dans ce genre
> d'environnement?
> Si oui, quelle est la référence de borne qui a été utilisée et quel(s)
> grossiste(s) la propose dans son catalogue?
>
> Merci à vous pour vos retours.
> Anthony

Cordialement, Regards,**

*Hugo SIMANCAS*

*D*irecteur *T*echnique *A*ssocié

https://www.data-expertise.com/

*Support technique : 09 78 23 20 29
Standard :*05 34 26 02 46| *Ligne directe :*05 34 26 50 57|*Mobile :*06
95 44 29 64

Les informations contenues dans ce courrier électronique sont confidentielles
et protégées par le secret professionnel. En tout état de cause, elles ne sont
destinées qu'à la personne ou entreprise dont le nom est mentionné ci-dessus.
Veuillez aviser l'expéditeur de toute difficulté ou de toute erreur dans la
transmission de ce document.
Si vous n'êtes pas le destinataire du présent courrier, vous n'êtes pas
autorisé, sous peine de poursuites à en prendre des copies, le divulguer ou le
diffuser. La présence de cette note prouve également que ce message
électronique a été vérifié par un logiciel anti-virus.