Salut,

Même chose que la majorité, je pose des UAP-AC-PRO depuis un moment et
jamais eu un seul soucis.
Concernant le provisionnement des bornes sur des petits sites où installer
un controller n'a pas d'utilité, perso je n'utilise pas l'appli smartphone.
J'ai installé le controller unifi sur mon laptop et pour chaque
installation je créé un site avec les paramètres qui correspondent, je
provisionne les bornes et terminé. Cela me permet de conserver les infos
pour chaque site si besoin d'intervenir à nouveau (changement de password,
ajout d'une borne....etc). Je ne sais pas si l'appli permet cela.