> Julien a écrit :
> Je vais aussi conseiller les UAP-AC-PRO que j'ai déjà installé en extérieur.

En extérieur, j'ai plutôt tendance à utiliser le modèle UAP-AC-M-PRO, question
résistance aux éléments et montage sur un tube, c'est mieux que le UAP-AC-PRO
qui n'est que vaguement "weather resistant"; je désactive le mesh. Pas
tellement plus cher.

Un avantage caché de ces bornes est que çà marche avec du POE non-plus 802.11af
class3, pas besoin de mettre à jour vers du POE+ 802.11at class4.

> mais depuis peu de temps il y a aussi une application Android qui permet de
> les configurer en standalone:
> https://help.ui.com/hc/en-us/articles/360047417733-UniFi-Setting-up-a-UniFi-Access-Point-in-Standalone-Mode

Ah sympa je ne connaissais pas, pour les petits sites avec 1 borne c'est bien
pratique en effet.

Michel.