Je confirme. Sont mis dans les DEC tout ce qui est nécessaire à la construction de la liaison. Ceci-dit, tu dois pouvoir demander la raison du remplacement des appuis/poteaux et de l'élaguage. Ton chargé d'affaires devrait te renseigner. Avec un peu de bol, ce sont des poteaux FT et ça peut se faire assez vite en fonction des régions. Sinon, si c'est sur des poteaux ENEDIS ou autre (communément appelé CapFT chez l'agrume), bon courage, t'en as pour un sacré moment...