Le plus embêtant, c'est que le manager est partiellement offline lui aussi
(impossible d'accéder à ses factures, à la gestion des domaines, etc).

Donc quand le PRA indique
    - "Basculer les IP FO vers le nouveau DC" => la bascule est dans les
choux
   - "changer le CNAME du service vers le site de secours" => on peut pas
accéder au domaine, c'est gênant...

Là, OVH a mal géré son coup...