chacun vit avec son temps.

Je ne reprocherai pas a un jeune d'ignorer des technos un peu anciennes.

Mais j'ai beaucoup plus de mal avec ceux qui osent marquer "maitrise de [tech]" dans leur CV alors qu'ils ont généralement fait qu'éfleurer le sujet avec des outils "clé en main".

On se retrouve avec des gens qui "maitrisent C/C++ sur microcontrôleur " qui ne sont jamais sortis de l'arduino, n'ont pas idée de ce qu'est un makefile, hésitent entre le & ou le * pour les pointeurs et n'ont pas vraiment idée de ce que peut être un vecteur d'interruption....