Bonsoir Pierre ,

Mais j'ai beaucoup plus de mal avec ceux qui osent marquer "maitrise de
[tech]" dans leur CV alors qu'ils ont généralement fait qu'éfleurer le
sujet avec des outils "clé en main".

Ce genre de remarque tu en discuteras avec les SSII et le commercial qui te
demande si tu connais Cisco.
Si t'as le malheur de dire que tu as croisé le regards d'un Cisco c'est bon
tu peux ajouter la compétence a ton CV. 😁