La ligne est nue ou pas ?
Elle a été nettoyée chez le client de toute saloperie perturbatrice ? Les
contacts refaits si y a une prise en T de merde impliquée ?
On peut parfois récupérer pas mal en faisant une install très clean chez le
client.
Après, il arrive que certaines lignes soient condamnées.
Tu peux demander une mutation mais pas facile à obtenir.
Le plus simple est souvent de commander un autre ADSL nu à côté (tu es sûr
d’être sur une autre paire).