Salut,

Sympa l'idée et tu as prévu d'ouvrir un musée car ça manque ce type
d'endroit en musée vivant comme ici :

https://www.youtube.com/watch?v=PwftXqJu8hs

https://www.youtube.com/watch?v=uFQ3sajIdaM

Je crois qu'il y a un musée en France ou EU mais c'est que du static, or
tout l'intérêt de ce qui est ancien c'est de les voir fonctionner comme
les voitures / avions / engins agricoles ...

Revoir un réseau BNC et comment on diagnostiquait une boucle coupée ça
me ravirait :)

Je dois encore avoir un Cisco 2500 ou 2600 qui traine je vais regarder ça.

++