Bonjour,

Je rêve de pouvoir brancher de vieux ordinateurs entre eux avec les modems
d’époque. Je pense que vous connaissez les cartes TDM400P (avec les FXO et FXS)
?

Je ne suis pas expert, et j’ai un peu oublié, mais j’avais cherché des tutos
pour brancher une dreamcast sur internet “aujourd’hui” : il fallait recréer un
semblant de ligne téléphonique pour que le modem se connecte à une machine qui
fasse pont.

Beaucoup trop de tutos font actuellement usage de minitels en tant que
terminaux... mais ce n’est évidemment pas le mode de fonctionnement de notre
enfance :(

Allez-vous faire un blog ou des publis sur vos tests ? Je suis très très
intéressé pour certaines expériences du genre, moi aussi.

Bonne journée (et bonne journey !)

--
Fabrice Boissier