Je n’ai encore jamais vu la conf de la Freebox Pro, CQFD

Déjà, pas de DMZ…. WTF ? C’est une blague ?
Mais en plus imposer du SNAT sur une redirection de port….. c’est encore plus
une blague.

Dire que je les ai appelés hier pour savoir si on pouvait paramétrer le
reverse-DNS (réponse : pas encore, mais c’est en cours de dev)..

Mais là c’est même pas un routeur basique. La première box qui ne sache pas
faire de DMZ !

Et sinon, on peut déclarer des routes statiques, ou pas non plus ?