Ya pas de plafond pour les données chez nous, tu es ricin depuis trop longtemps.

L’IP fixe est incluse et gratuite (une seule).
Nicolas a oublié deux numéros fixes gratuits inclus illimités, possibilité
d’avoir une box en spare, et box rackable.

Le seul hic, c’est les limites du routeur pour le moment je dois dire, ça m’a
refroidi. Le ASAP est … urgent.

Et pour te faire plaisir  :
<trolldi>
Il ya même de l’IPv6…. Je savais que tu allais demander !
</trolldi>

https://pro.free.fr