> Cécile MORANGE a écrit :
> Trolldi, mais pour moi c'est une vrai question !
> Si je peux mettre mon Mikrotik, faire mes tunnels vers mon infra, avec
> la backup 4G pour 40 balles, c'est que du bonheur pour moi :D

Le backup 4G pour remplacer 7 Gbps, ça va pas être glop :P

> Paul Rolland a écrit :
> Et non, ils ne fournissent pas aux USA, faut que tu viennes ici pour en
> profiter
> https://pro.free.fr/freebox-pro/

Bon c'est décidé je déménage mon datacenter en France ;-)
En étant pragmatique, pour 40€ par mois, même si ça ne fait pas vraiment ce que
ça promet implicitement, faut pas se plaindre.
Le jour où ça arrive chez moi je prends, je paye 2 fois plus que ça pour 35M /
6M.

En parlant de fric :
<trolldi>
Combien ça vaut, 10G de transit dans un IX / colo en France ?
Ici les moins chers sont juste au-dessus de 1000 balles.
</trolldi>

> Philippe ASTIER a écrit :
> Ya pas de plafond pour les données chez nous, tu es ricin depuis trop
> longtemps.

Quoi, les FAI Français ils ne cappent pas les données ?
Pssttt les mecs, il y a plein de thunes à se faire sur le dos des
pigeo^H^H^H^H^Hclients.

> Le seul hic, c’est les limites du routeur pour le moment je dois dire, ça m’a
> refroidi. Le ASAP est … urgent.

C'est quoi le processeur dans cette box ? Pour pouvoir traiter du 10G, il faut
un peu mieux qu'un ZX81, même si on fait pas du DPI trop profond.

Michel.