Salut la liste,

J'ai commandé une carte SIM chez RED by SFR, avec portabilité. Un mail m'indique que la portabilité aura lieu automatiquement demain. Or le colis est en échec, et ne sera livré, au mieux, que Lundi. L'opérateur me dit qu'il ne peut pas annuler ni changer la date de portabilité automatique. C'est normal ? C'est fréquent d'activer des portabilités avant que les cartes SIM ne soient livrées et manuellement introduites dans un téléphone ?

C'est pour un ado. Un week-end sans téléphone, autant descendre directement au cimetière creuser mon trou :-D