Hello,

Jamais eu de problème à faire décaler des portabilités chez Orange (certes,
pas la veille).

A mon avis c’est juste pas prévu dans le process chez RED. Pas sûr que tu
arrives à y changer quelque chose via leur support.

Sur le net certains parlent de lancer une rétractation pour faire annuler
la portabilité, puis de repasser commande. Mais c’est ptet un peu overkill
pour un weekend :)