Hello,

> Pour résumer:
> -maintenance en pleine journée sur tous les CallServer Italtel en même temps
> (grands grands malades)
> -Orange maitrise pas le produit (parce que le matériel est vieillissant ? Ben
> changez-les…)
> -ni Orange ni Italtel n’arrive à expliquer exactement ce qu’il s’est passé
>
> Le rapport est pas mal mais quand même un peu complaisant avec Orange, on sent
> bien qu’on est en terrain miné.

J'aime bien le concept : je prends un truc sur étagère il y a certain temps, on
n'essaye pas de maitriser le bidule, quitte à lui péter sa petite tête pour voir
les cas les plus chauds....
Manque de pot les gars qui maitrisaient le soft ont dû prendre leur retraite,
résultat le sous-traitant est aux fraises. On fait une maintenance en pleine
charge car on ne veux pas payer l'astreinte des gars qui le font NI celle du
fournisseur.
Et la BIM!...

Bref... Si techniquement orange n'est pas trop le fautif... Orange reste quand
même dans ce cas responsable de laisser des trucs d'André Legacy en
production...

Bref... On prends les paris qu'on vas avoir le droit encore un plonk dans
quelques temps ?
Xavier