Hello,

> Change ton répéteur il a 4 ans la techno a bien évolué.
> Prendre en répéteur Mesh : AC1200 Mesh Wi-FI Extender de TP Link

Il faudra sans doute que j’investisse là-dedans, oui (l’année prochaine, là, je
vais bientôt rentrer). À moins que d’ici là la fibre arrive, auquel cas je
ferai installer le modem à un endroit plus adapté, quitte cette fois à tirer un
câble court et installer deux AP pour chaque partie de la maison.

> Je viens de le faire pour à peu près le même cas et il fut très efficace.
> A moins de 50 € pièces tu en met un deux ou trois, tu vas sentir
> l'amélioration.
> Après sur une vieille bâtisse, il en faudra peut-être plus selon la
> couverture désirée.
> Je trouve ce modèle particulièrement bien fait avec pas mal de possibilité à
> ce prix.

Oui, ce genre de somme reste dans mes moyens financiers :p

Merci du tuyau,
Vincent