> A mon avis faut repartir sur la base.
> Change ton répéteur il a 4 ans la techno a bien évolué.

P.S. : Je veux bien changer la techno, mais je suis quand même un peu dubitatif
– tant que je n’ai pas trouvé la raison pour laquelle le lien bagotte comme il
le fait, j’ai un peu peur de racheter de nouveaux équipements pour rien…

Si j’étais 100 % certain que c’est le répéteur qui merdoie, je le changerai de
suite. Mais le fait d’avoir le même souci avec un (encore plus vieux, certes)
répéteur d’une autre marque, couplé au fait que je n’ai rien trouvé sur
Internet qui pointe vers un potentiel bug logiciel du répéteur en question,
m’invite quelque peu à la prudence…

V.