<OFFTOPIC>
Oui j’ai trouvé un article dessus de 2014.
C’est un peu dingue en fait, on est maintenant dans un système dans lequel la
moitié du cinéma français dépend de C+.
Donc en fait, le cinéma en France est financé par les gens qui regardent le
foot :)
Et à priori, dans le contrat, ils ont une obligation de % d’investissement,
mais pas de destination. Donc s’ils veulent se mettre à faire que du gros
navets avec toujours les mêmes 20/30 têtes d’affiche qu’on voit partout, fini
le robinet pour les jeunes talents.