Le Thu, Sep 30, 2021 at 07:06:08PM +0200, David Ponzone a écrit:
> En plus, chez Ubi, j’ai encore jamais vu une borne ne plus être vue par le
> contrôleur. Y a plus de mises à jour, tu peux plus les configurer, mais tu
> les vois
> sur le contrôleur.

Sisi, tu peux encore les configurer et les voir. Il faut juste conserver une
ancienne
version du contrôleur sous le coude (typiquement, la dernière avant que les
bornes ne
soient plus supportées). Tu colles ça dans une VM et ça suffit... Après, tu
auras
deux contrôleurs, ce qui n'est pas le pied, mais au moins le matos peut
continuer à
servir, ce n'est pas juste de la fonte cale-porte comme les Meraki.

        Arnaud.