> David Ponzone a écrit :
> Les produits Wifi et WISP sont pas du tout gérés de la manière au niveau
> lifecycle.

Vas expliquer ça aux gens, dont moi, qui ont du matos ubnt dans la bande des
900 Mhz.
Le marketing a décidé que c'était pas glop, ça disparait dans la plus grande
discrétion.
C'était clairement un produit WISP.

> Quel problème avec la CKGen2+ ? Problème de stock récemment,
> oui un peu mais c’est général. Sinon ça marche super.

Ca marche super quand t'en as. Tu dis quoi au client qui attend depuis 3 mois ?
C'est là l'emmerdement de ce genre de produit multi-référence qui dépend d'un
gizmo à cent balles. Les clients on déjà les AP, mais la CK pas.
Client perdu, à tous les coups. 3 mois de retard, au prochain cycle c'est sur
qu'il va changer de crèmerie.
C'est là ou ubnt ils ont tout faux : dans 3 ans, il y a une commerciale en
mini-jupe qui va se pointer et dire "si t'avais acheté du Junisco, ça ne serait
pas arrivé"
Toi et moi on sait que c'est de la connerie encapsulée, mais ça ne change pas
le résultat : t'as perdu le client parce que tu lui as vendu du ubnt au lieu du
Junisco.

Michel.