Pour le contrôleur tu peux trouver des alternatives :
https://www.wifi-france.com/wifi-france/controleur-ubiquiti-unifi-alixfi-4-6-0

sinon il y a des services de cloud qui auraient pu temporairement regler le pb
de ton client. Le pb d’unifi imo est de pas aller assez vite dans les
correctifs logiciels. …

Benoît Chesneau, Enki Multimedia
—
t. +33608655490