Le 04/10/2021 à 13:42, Sébastien Lesimple a écrit :

> En même temps quand t'as jamais bossé de ta vie, découvrir ce que c'est
> que le boulot pour de vrais ça traumatise, forcément y'en a qui supporte
> pas bien.
> Tres darwinien tout ca...
> ;)

Je peux comprendre que l'on fasse de l'humour, mais là je trouve que les
bornes sont plus que dépassées.

Je sais que parler de ce que l'on ne connait pas est le propre de pas
mal d'intéractions humaines, mais si on lit les compte-rendus du procès
ou encore que l'on discute avec des gens qui ont été victimes de ces
pratiques, il ne s'agit pas de gens qui ont du travailler alors qu'ils
ne savaient pas ce que c'était. Et le changement de manière de
travailler allait plutôt dans le sens de fermer un ticket fait de bon
KPIs que on va passer trois jours à résoudre un problème en étant humain.

Le harcèlement moral a été reconnu par le tribunal par ailleurs.

Gaëtan