> On 5 Oct 2021, at 08:22, Toussaint OTTAVI <t.ott...@bc-109.com> wrote:
>
> J'ai bien vu un service "Pro" chez Free, non testé mais qui ressemble à
> "Orange Pro" : çà s'adresse au plombier ou au boulanger du coin, pas à une
> entreprise qui a besoin par exemple de plusieurs IP fixes. Peut-être que çà
> mérite d'être testé. Mais je reste sur un très mauvais ressenti avec Free (en
> home office) il y a quelques années…

Personnellement, je suis chez Free depuis leur première Freebox (TBH, le modèle
2, la grosse boîte noire avec deux LEDs en façade) et même si j’ai eu quelques
déboires passagers (notamment des positions au NRO qui ne correspondaient pas
avec ce qui était enregistré dans le back office, un grand classique), ça a
toujours été fixé assez vite et de manière satisfaisante.

Depuis que j’ai déménagé, je suis passé sur du PON (j’étais en SFP avant), 0
soucis, et j’ai bien le Gbit/s promis en download.

Après, je ne suis pas en Corse…

Stai bene,
Vincent