Le vrai truc à reprocher à cet ONT c’est sa prise électrique. Ce serait bien
qu’ils proposent des transfos avec ne serait qu’un cable pour brancher sur la
prise plutot que de brancher directement celui-ci…

Benoît Chesneau, Enki Multimedia

Le mar., déc. 14, 2021 à 17:03, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit
: