Avec un peu d’efforts, je pense que tu aurais pu donner encore moins de détails
techniques sur le problème :)

Marque des AP ?
Qui gère les AP ?
Le problème a-t-il toujours été présent ou apparu récemment ?
AP Ont été rebootés récemment ?
Un plaisantin aurait pas changé la conf récemment en se croyant plus malin et
en oubliant de prévenir (genre activation du 802.11r, etc…) ?

Couverture suffisante à priori, ou vous avez joué les radins ?

Marque des clients (un peu de toute, ou quand même assez homogène) ?
Le problème touche-t-il tous les clients ?
Que donne un ping de 10pps, paquets de 500 octets, vers la default GW, pendant
60 min ?

etc…etc…