ping de mémoire on avait des fois quelques pertes si je m'en souviens bien

On  a pas de montage NFS/SAMBA par le WIFI mais cable oui RDP non plus

et non devrait être une 30 max dessus

Merci de prendre le temps de me répondre/poser plus de questions ma
spécialité étant plus admin sys que reseau je n'ai pas encore tout les
bonne pratiques