De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de David
Ponzone
Envoyé : lundi 24 janvier 2022 16:18
À : Dang Herve <danghe...@gmail.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Problème WIFI

Et une 30aine qui font quoi ?
Y a pas des coquins qui mangeraient toute la bande passante radio de l’AP ?
Si tu fais en sorte qu’un client soit seul autorisé à se connecter sur une des
3 AP, il a toujours des problèmes ?
Les uplink des AP sont clean (pas de problème d’autoneg par exemple) ?

Mais bon, la première étape c’est de mettre le problème en évidence à coup de
ping.