https://www.anfr.fr/toutes-les-actualites/actualites/les-enquetes-de-lanfr-un-repeteur-de-telephonie-mobile-pris-en-flagrant-delit-de-deconfinement-dans-le-gers/

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Richard
Klein
Envoyé : lundi 30 mai 2022 17:27
À : Ludovic Scotti <tonton...@gmail.com>
Cc : Guillaume Tournat <guilla...@ironie.org>; Laurent-Charles FABRE
<lc.fa...@gmail.com>; frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Conseil 4G

Bonjour a tous

Les relais ou répéteurs ne sont pas autorisés.
Les opérateurs sont propriétaires de leurs fréquences et ajouter des répéteurs
passif qui vont "manipuler" les fréquences vont toujours ajouter une
dégradation donc un jour ou l'autre les men in black de l'ANFR viendront sonner
à votre porte.

Le seul trucs qui est autorisé par un des trois opérateurs c'est un celf-fi.
Il y a un boîtier maître et esclave et un link wifi 5ghz qui permet de répéter
le signal.
Problème les boîtiers sont brider sur l'opérateur d'origine.

Richard