Et normalement il est possible de jouer avec la liste des FPLMN (forbidden)
et sont opposé dans la configuration de la carte sim pour orienter
fortement le mobile a aller se connecter la ou il est autorisé.
Bien sûr il faudra aussi autoriser le mobile a se connect automatiquement
en roaming....
@nang Bat : un link sur les opérateurs qui proposent ce type de solution?
Richard