De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de
Laurent-Charles FABRE
Envoyé : lundi 30 mai 2022 13:14
À : Guillaume Tournat <guilla...@ironie.org>
Cc : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Conseil 4G

Hello,

merci au Luky Luke de la réponse rapide !
Alors j'apporte les précision qui tuent :
- oui je me doute que l'amplification 4G est illégale sans accords tortueux
préalable.
  je prend les pointeurs

- le VoWifi Nickel pour les Geek même si il faudra aussi plusieurs AP vu les
murs qui ne font pas de privilège au Wifi vs 4G

Mais surtout, là c'est pour du public avec une flotte non maîtrisée et un très
beaucoup pas geek du tout.
On peut prévoir une assistance à la configuration et prévoir d'offrir le
SmartPhone aux résidents non compatible (je le note comme option)

Laurent-Charles FABRE