Re,

Les femto en box opérateurs j’avais envisagé mais c’est lourd et la loi
universelle de la tech (aka Murphy) veut qu’il y aura toujours un usager sur un
opérateur inconnu.

DAS je ne connais pas.
Je me renseigne.

Il n’y aurait pas des Systèmes passifs genre « guide d’onde » qui permettrai de
passer le mur extérieur ?

Laurent Fabre
Envoyé de mon téléphone