> Le 23 août 2022 à 13:54, Richard Klein <varicap....@gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour,
> Par curiosité c'est pas le rôle de l'ARCEP de gérer ce type de hors
> process?
> Il n'y a pas un médiateur pour les PRO et GP?
> Et a part les petites magouilles et relations c'est quoi le vrais process
> pour rendre éligible une adresse en PRO ou GP?

Ahem…

Le pire c’est que parfois c’est juste le propriétaire/syndic qui a oublié de
répondre aux sollicitations de l’opérateur, et donc il n’est pas prévu dans le
déploiement.

Avec Covage par exemple, je viens d’attendre plusieurs mois qu’une adresse
oubliée soit référencée (ce qui semble vouloir dire qu’ils ont juste attribué
un code immeuble) et maintenant, il faut attendre (encore 3 ? 6 mois ?) que
l’adresse devienne éligible.

C’est à se pisser dessus.