Alors si,
Ils peuvent techniquement, j'en ai fait l'expérience suite à un déménagement il
y a quelques jours et à la souscription d'un contrat en me plantant entre
numéro de série du Linky et PDL

En arrivant, ils avaient déjà mis le compteur en mode dégradé (limite à 1.5kVA,
autant dire que c'était des douches froides pour démarrer)

Numéro de série et PDL sont tous deux à 14 chiffres, mais le fournisseur
visiblement ne vérifie pas la validité du numéro auprès des API d'Enedis (leur
support peut le faire, je pige pas pourquoi il le font pas sur leurs pages web,
coucou Vattenfall 👋🏻)

Enedis considérant que le PDL n'avait toujours pas été rattaché à un abonnement
à littéralement coupé le disjoncteur, pas de réarmement possible "Contactez
Fournisseur" ou un message du genre
Ou comment facturer 53€ d'activation en urgence facilement... ce qui fût fait
en moins d'une heure (des clics manuels j'imagine)

Par contre, je ne sais pas si Linky peut réarmer le disjoncteur de lui-même

JaXX./.