Ils sont mauvais, presque autant que SFR, se contre-foutent de l’expérience
partenaires/clients, et c’est une logique de fonctionnement qui me dépasse
dans un secteur devenu aussi concurrentiel.
Comme s’ils pensaient qu’ils étaient en quasi-monopole partout, comme ils
l’étaient au départ sur les DSP, quand Orange était en 03 à 1000€/mois le FTTO
10M.