De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de David
Ponzone
Envoyé : mardi 28 novembre 2023 12:13
À : Julien Issler <jul...@issler.net>
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] FTTH Kosc/Covage/AI encore...

Ils sont mauvais, presque autant que SFR, se contre-foutent de l’expérience
partenaires/clients, et c’est une logique de fonctionnement qui me dépasse
dans un secteur devenu aussi concurrentiel.
Comme s’ils pensaient qu’ils étaient en quasi-monopole partout, comme ils
l’étaient au départ sur les DSP, quand Orange était en 03 à 1000€/mois le FTTO
10M.